Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Crypte] Pauvre Boss ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum -> Raids de Guilde -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Responsable Forum

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Guerrier
Race: Worgen
Pseudo: Kiya

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: [Crypte] Pauvre Boss ... Répondre en citant

En vue du super recount, le Boss n'a pas dû comprendre qu'il a eu mal ...

Pour tout problème(s) lié(s) au forum, me contacter par MP

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buffalix
Soldats

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Race: Tauren

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: recount boss Répondre en citant

oui d accord avec toi et encore y avait pas sancta dans le raid ca aurait ete pire crois moi

MSN
XanderGame
Nouveaux

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: [Crypte] Pauvre Boss ... Répondre en citant

Je préfère un kiki comme sa que celui d'avant avec du 5k de dps en moyenne et encore heursement que Buffa et le voleur été la pour remonté tout sa Wink

Grayze
Soldats

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Chaman
Race: Draïneï

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Crypte] Pauvre Boss ... Répondre en citant

Vous allez voir avec mon mage je serai premier !

Gardes d'Honneur

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: [Crypte] Pauvre Boss ... Répondre en citant

Au oui, certain boss ont du demander ce qu'il se passer surtout le dernier.

XanderGame
Nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Crypte] Pauvre Boss ... Répondre en citant

Je pense me monté un bon gros Dps on verra qui sera ou niveau du kiki

Savenight
Recrues

Classe: Voleur
Race: Mort-Vivant

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: [Crypte] Pauvre Boss ... Répondre en citant

chercher pas , tu mets Grayze , moi , Sancta , Buffalix , on nique tout !!!! Smile

XanderGame
Nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: [Crypte] Pauvre Boss ... Répondre en citant

Mouai a voir Wink , En meme temps Buffa c'est joué sont perso a 120 % , quand tu vois que il y a 13k de dps entre le 1er et 2 eme Wink

Savenight
Recrues

Classe: Voleur
Race: Mort-Vivant

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: [Crypte] Pauvre Boss ... Répondre en citant

je suis a 40k dps , Grayze est monter a 61k hier Sancta monter max a 47k , j'ai réussie a aller a 49 et Buffalix en donjon j'lai vu a 53k x)

Sancta
Soldats

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Tauren

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: [Crypte] Pauvre Boss ... Répondre en citant

Et ça va encore up Smile car Buffa et moi on a beaucoup de pièces 412 à choper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: [Crypte] Pauvre Boss ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum -> Raids de Guilde -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.