Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Kiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum -> Taverne de la Marmotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiya
Responsable Forum

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Guerrier
Race: Worgen
Pseudo: Kiya

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kiya Répondre en citant

Je reste sur le modèle crée par Et65 sur le forum Ashbringer, vous ne m'en voudrez pas ...

.: Kiya :.

Informations personnelles
Mon prénom : Léa
Mon âge : 24 ans ( née le 24 Janvier 1988 )
Mon lieu de résidence : Seine-et-Marne ( 77 ) à 30 minutes de Melun
Mes passions : Warcraft bien évidement, la lecture, le graphisme, les sorties ...
Mon métier ou mes études : Je suis Chef d'Equipe dans la SUGE de la SNCF. Mais qu'est-ce donc ? Je dirige une équipe dans la Sécurité Ferroviaire de la SNCF ou Sécurité Générale à vous de choisir, pour ceux qui ne savent toujours pas ce que c'est, je suis de la Police Shocked

Informations complémentaires
Mes compétences en informatique : Je ne me débrouille pas trop mal.
Ma race préférée : Draïneï / Worgen ( Femelles )
Ma classe préférée : Guerrier / Démoniste / Mage
Depuis combien de temps je joue à World of Warcraft ? 5 ans avec une grosse interruption la deuxième année.

Voilou, à vous !

Pour tout problème(s) lié(s) au forum, me contacter par MP

Dernière édition par Kiya le Mar 14 Aoû - 00:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savenight
Recrues

Classe: Voleur
Race: Mort-Vivant

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kiya Répondre en citant

Une fille , qui en plus est policière. ;o Sa devient rare de nos jours les filles sur wow , trop de machos. x)
Et bien joué les graphisme , sont trop beau. *-*

Kiya
Responsable Forum

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kiya Répondre en citant

Citation:
Une fille , qui en plus est policière

Pas d'arrières pensées hein ! Very Happy

Citation:
Sa devient rare de nos jours les filles sur wow

Tu fais quoi d'Ameliana alors ?! Surprised

Citation:
Et bien joué les graphisme , sont trop beau. *-*

Merci Wink

Grayze
Soldats

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Chaman
Race: Draïneï

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kiya Répondre en citant

Heureux de faire ta connaissance Léa Smile

Recrues

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kiya Répondre en citant

Bas disons , qu'en rentrant dans la guilde je croyais que ameliana c'était un homme , et que c'était Zephyrot x)

Kiya
Responsable Forum

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kiya Répondre en citant

Tu as eu tout faux alors Laughing

Savenight
Recrues

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Kiya Répondre en citant

Et oui , on peut pas toujours avoir raisons :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Kiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum -> Taverne de la Marmotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.