Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Eliteck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum -> Taverne de la Marmotte -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliteck
Conseillers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Mage
Race: Gnome

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Eliteck Répondre en citant

On va rester sur le même modèle que kya et tontonsindar ^^

-ELITECK-

Informations personnelles
Mon prénom : Alexis
Mon âge : 17 ans
Mon lieu de résidence : Territoire de Belfort (90) => Danjoutin a 5minutes de la cité du lion
Mes passions : Wow (évidemment ^^) le cyclisme et tout ce qui touche a l'informatique en général
Mon métier ou mes études : Lycéen actuellement en "Bac Pro Technicien d’Études en Bâtiment option Assistant Architecture"

Informations complémentaires
Mes compétences en informatique : quelques bases en réseau et crackage
Ma race préférée : Le gnome (pour ceux qui n'aurait pas remarqué ^^)
Ma classe préférée : Le mage sans hésitation
Depuis combien de temps je joue à World of Warcraft ? : heu ...  j'ai commencé a la bêta avec mon frangin et j'ai fait mon premier compte personnel il y a trois ans.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grayze
Soldats

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Chaman
Race: Draïneï

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Eliteck Répondre en citant

Enchanté Eliteck x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Eliteck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum -> Taverne de la Marmotte -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.