Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum -> Taverne de la Marmotte -> Comptoir à questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XanderGame
Nouveaux

Masculin
Classe: Prêtre
Race: Worgen

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Bonjour , Donc voila j'ai vu que en 3 jours on a eu 10 recrute , je trouve sa bien d'un coté mes bon si tout le serveur viens dans la guilde sa sert a quoi ? Juste des questions que je pense.Je trouve vraiment bête que un mec poste c'est direct +1 et paf il est recruté . Je trouve sa un peu abusé comme les gens qui quitte la guilde et qui revient même si il prévient , sa sert a quoi de quitte et dire oui bonjour je go crée ma guilde et si sa marche pas je revient chez vous .... C'est du grand n importe quoi . Donc voila mon petit coup de gueule pendant ma période de vacance Wink
Coup de gueule by MrChips !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grayze
Soldats

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Chaman
Race: Draïneï

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

On met +1 par rapport à sa candidature s'il a répondu à toutes les questions et que ça nous plait alors là il rentre dans une période de test dans notre guilde s'il s'entend bien avec les gens, il respect les lois du pve et les joueurs et qui suit les ordres des supérieurs et que lui s'amuse bien aussi en participant je ne vois pas pourquoi on le refuserait

Nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Parce que petétre on va tournée a 30 joueur tout le temps et après il y aura plus de concurance avec autre guilde , Apres c'est mon point de vue , Chacun a le sien .Au debut de la guilde on peut dire sa on été 6 7 de co , On voulais monté sont stuff enchainé les DJ je trouvé sa bien a 10 c'est parfait 2 groupe et imagine toi avec tout les recrutes va monté 6 groupe pour enchainé instance on va rire Wink. Apres dit moi ce que vous en pensé j'aimerais bien autre avis pour savoir si il y a que moi qui vois sa ou pas

Ameliana
Maîtresse du Conseil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Buffalix pense comme toi mais la on va fermer ^^

XanderGame
Nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Mouai , Je vois sa que vous allez fermé quand le serveur complet sera dans la guilde ? 

Ameliana
Maîtresse du Conseil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

non on le fait la ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Question ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum -> Taverne de la Marmotte -> Comptoir à questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.