Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou on post les absences de joueur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum -> Taverne de la Marmotte -> Comptoir à questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dar
Gardes d'Honneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: ou on post les absences de joueur ? Répondre en citant

car moi en ce moment étant  bénévole je n'ai pas vraiment le temps de me connecter avant 15 jours je voulais juste vous prévenir  donc vers le 27/28 je pourrais revenir jouer je pense

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grayze
Soldats

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Chaman
Race: Draïneï

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: ou on post les absences de joueur ? Répondre en citant

Ok je te souhaiterai la re-bienvenu quand tu seras de retour Very Happy

Nouveaux

Masculin
Classe: Prêtre
Race: Worgen

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: ou on post les absences de joueur ? Répondre en citant

tu revient pas avant 15 jours mes tu sera la vers le 27 28 , tes 15 jours chez toi sont court ...

dar
Gardes d'Honneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: ou on post les absences de joueur ? Répondre en citant

bah c'est environ tu comprend ou pas ? d'ailleurs quand je l'ai poster c'était déjà commencer j'ai pas le temps de venir jouer donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: ou on post les absences de joueur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Guilde - Ashbringer serveur 4.0.6 Index du Forum -> Taverne de la Marmotte -> Comptoir à questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.